CONVERTISSEUR DE DEVISES

 

Afin de vous indiquer nos prestations en Euro, le convertisseur de devises tient compte de votre lieu géographique. La conversion est estimée et doit être utilisée à des fins d’information uniquement.

 

Si vous constatez un montant en Rouble non converti, cliquez sur “Annuler” et ensuite sur “EUR” ou “USD”.

 

Lisez notre article explicatif en cliquant ici.

Annuler

Modifications de la devise

 

 

Des nouvelles directives et réglementations nationales nous ont obligés de migrer notre site vers la monnaie locale. Par conséquence, tous nos prix sont indiqués en Rouble ainsi que les paiements par carte ou via les transferts numériques comme PayPal.

 

Nos conditions générales de vente sont en cours de modifications.

 

Pour vous aider, nous vous avons mis en place un convertisseur de devises (Rouble vers Euro et Dollar US) pour l’affichage des montants en Euro mais malheureusement pas pour les e-mails et les factures.

 

ATTENTION : le convertisseur vous indique un prix en Euro (ou en Dollar US) calculé sur le cours du jours. Il ne sera pas le montant définitif qui sera prélevé sur votre compte de carte bancaire.

 

Afin d’accéder à ce convertisseur, cliquez sur le petit “i” d’information à droite du menu principal.

 

Par exemple : au 12 août 2019, le Rouble valait 73,59 Roubles pour 1 Euro, par conséquence le Pack d’hébergement Minimum Pro au prix de 8.700,00 Roubles faisaient 118,87 € (au lieu de 120,00€).

 

Vous pouvez payer directement votre commande via la plate-forme de paiement Tinkoff. Elle est en anglais et très simple d’utilisation :

 

Saisissez dans l’ordre : le numéro de la carte, l’année et le mois de fin de validation de la carte, le code CVC au dos de la carte, votre e-mail afin de recevoir le reçu et cliquez sur “Pay”.

 

Dans tous les cas, vous allez être redirigé sur la plateforme de contrôle de votre banque.

 

Une fois le paiement validé, vous reviendrez sur une page du site confirmant votre paiement. Vous recevrez votre ticket de transaction par e-mail.

 

ÉVITEZ D’UTILISER UNE CARTE PROFESSIONNELLE, DES COMMISSIONS SUPPLÉMENTAIRES SERONT PRÉLEVÉES PAR VOTRE BANQUE ET NON PAS PAR NOTRE BANQUE. L’utilisation d’une carte bancaire personnelle est recommandée et vous n’aurez aucune commission supplémentaire. Les frais de paiement étant compris dans la commission que nous payons à notre banque pour chaque paiement.

 

Une fois le paiement effectué, vous aurez à votre disposition une facture en français et en Rouble.

 

À vous de noter sur la facture le montant en Euro indiqué sur votre relevé de compte afin que votre comptable puisse faire le pointage entre la facture et votre relevé de compte.

 

Concernant vos anciennes commandes (antérieures au 12/08/2019) elles seront incompréhensibles entre les montants et la devise. Cliquez sur le “i” à droite du menu afin d’ouvrir le convertisseur de devises et cliquez sur “Annuler”. Cette fonction annulera toute conversion et affichera l’original. Contrairement à l’affichage de vos commandes, vos anciennes factures sont correctes.

 

Vous pouvez aussi choisir PayPal pour le paiement de votre commande mais la réglementation vous oblige à utiliser ce moyen de paiement uniquement avec votre compte PayPal personnel.

 

Afin de mettre à jour l’ensemble de vos abonnements (hébergements, suivi SEO et assistance illimitée), nous avons été obligés de “re-générer” l’ensemble des abonnements au 15 août 2019. Par conséquence, ne soyez pas surpris si votre abonnement démarre le 15 août 2019 et non pas à la date prévue.

 

Toutes ces modifications ont été vérifiées et re-vérifiées. Si vous avez un doute sur un de vos abonnements, n’hésitez pas à nous le faire savoir.

 

Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.